Bienvenue

Publié le par Dance Urb'N Tour !

 

 

 

 

Bienvenue sur le blog de la tournée de danse de l'association

 

JustKiffDancing !

 

 

 

 

 

Publié dans A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Votre danse je la trouve juste grave génial, dommage que je vis assez loin de Rouen sinon je serais venu danser ..
Répondre
S
<br /> Bonjour ! je me permet de vous envoyer un message .. je voudrais savoir kels sont vos tarifs pour 6 mois ? je voudrais savoir ausssi ou vous donner des cours .. !!<br /> <br /> <br /> Bonne journei !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour!!<br /> <br /> <br /> Je te laisse le lien du blog de nos cours: http://cours-jkd.over-blog.com tu auras toutes les informations qu'il te faut.<br /> <br /> <br /> SI tu as d'autres questions, n'hesite pas, envoies moi un mail à cette adresse: jkd_com@yahoo.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot!<br /> <br /> <br /> <br />